Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma fiche perso-nnalisable"
"Ma fiche perso-nnalisable"
Publicité
"Ma fiche perso-nnalisable"
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 41 023
25 août 2014

Carnet des heures de garde personnalisable

Très utile pour que nous parents puissions nous aussi noter les heures de garde de nos enfants... (n'hésitez pas à me contacter).

 

 

 

-°°- Pour savoir comment télécharger une page de garde et la personnaliser voir ici -°°-

 

 

 

A personnaliser avec Word:

 

Boule & Bill 2 Boule & Bill: clac                                       Page de garde verteVerte: clic

 

 

 

A imprimer format jpeg (image), puis écrire le prénom à la main:

 

Boule & Bill Boule & Bill: clic              Feuille à carreaux vert Feuille à carreaux vert: clac

 

 

Dossier Dossier: cluc


 

 

Pour l'intérieur j'ai fait sur excel, vous avez le choix entre "Personnalisé"* ou "Basique"**. Vous pouvez télécharger en format excel ou pdf.

 

-°°- Pour savoir comment télécharger le carnet 2016 format pdf voir ici -°°-

 

 

*Personnalisé: le carnet va de 2016

                      exp: jour-combien-mois-année = Mercredi 3 septembre 2015

 

**Basique: il n'y a pas de personnalisation mensuel... juste un tableau du 1er au 31.

 

 

PERSONNALISE:

 

Il correspond pour l'année 2016.

 

DSCN4164DSCN4165

DSCN4166DSCN4167

Télécharger le carnet des heures de garde 2016 format excel : clooc

Télécharger le carnet des heures de garde 2016 format pdf : cluuc

 

 

BASIQUE:

 

Planning mensuel de garde

 

 Télécharger le carnet des heures de garde Basique format excel: clic

 Télécharger le carnet des heures de garde Basique format pdf: clac

 

Pouvez-vous s'il vous plait mettre un commentaire si vous téléchargez, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci pour le partage !
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais imprimé votre carnet des heures de garde personnalisable, cependant, quand je le télécharge il n'apparaît pas en format livre contrairement au carnet des heures basique. Pouvez-vous m'aider SVP.<br /> <br /> Votre blog est très intéressant :-)
K
bonjour <br /> <br /> votre blog est très intéressant je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les fiches pour calendrier 2016 ainsi que la page de garde pour une petite fille je suis assistante maternelle et je vais accueillir une petite fille<br /> <br /> merci
Publicité